Ingénieure et artiste le combo idéal ?
Depuis toujours, j’ai appris à utiliser en même temps mes cerveaux gauches et droit afin d’appréhender mon environnement. En effet, ma formation d’ingénieur m’a permis de développer mon sens de l’analyse, de la logique et de l’efficacité, que j’ai pu teinté de créativité et d’empathie grâce à la peinture.
C’est tout naturellement que je me suis dirigée vers l’entrepreneuriat afin de nourrir ma curiosité et mon sens du challenge lors de mes études. Cela m’a conduit à créer ma propre marque de foulards, que j’ai voulu ingénieux pour répondre aux besoins de mes clientes.
Je suis actuellement à la recherche de mon prochain défi professionnel pour monter en compétences.
Diplômée en 2016
Diplôme VMI de l’AFAV (management de la valeur)
2015
Lancement de ma marque de foulards créatifs avec angles distincts pour les adapter à vos tenues, branding autour de l’empowerment féminin et made in France
Soutenu par les Petits Frenchies
Lancement de la collection Valeurs
Objectif dépassé : 4655 € récoltés
Date : avril 2020 (confinement)
Lancement de la collection les 4 saisons
Objectif dépassé : 7785€ récoltés
Date : Noël 2018
Contexte de la mission :
Elaboration d’un site e-commerce pour la marque de sacs Passages
6 mois
Mission de qualification chez Monoprix
6 mois
Contexte de la mission :
Elaborer une plateforme informatique contenant un moteur de recherche et un agrégateur d’informations pour des utilisateurs en recherche d’informations sur des établissements du bien-vieillir (EHPAD)
4 mois
Contexte de la mission :
Créer des sacs pour des marques textiles, suivre les productions et gérer la relation client
6 mois, Hong-Kong
Contexte de la mission :
Créer des motifs pour des marques textiles (peinture et infographie)
3 mois, Londres